Takashi Namikiri
IDENTITE
Nom : Takashi
Prénom : Namikiri
Race : Kitsune
Age réel : 16 ans
Age visuel : 16 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Homosexuelle
Groupe : Elève
PSYCHOLOGIE ET PHYSIOLOGIE
Physique : Plutôt doté d’un corps fin et agile, Takashi possède tout de même une taille moyenne de 1m72 et avec une carrure bien proportionnée. Il a un visage au trait délicat se qui lui donne un petit look androgyne. Ses cheveux sont longs lui arrivaient au milieu du dos et d’un ton plutôt gris tournant au roux pâle vers la pointe des mèches. Ils sont d’ordinaire relâchés sur sa tête en permanence et les mèches qui encadrent son visage son plus courtes que le reste de sa coiffe. Ses yeux en amande sont de couleurs orangées avec des nuances or. Les oreilles de sa race sont rousses avec la pointe noire. Et sa queue est touffue des mêmes teintes. Ses attributs animaliers ne ressortent que très rarement. Sa tenue vestimentaire se constitue plutôt de Kimono ample dans des tons de noirs et blancs. Alors, il est très rare de le voir des vêtements occidentaux.
Sous sa forme animale, il est un petit renard roux de 100 cm. Sa robe est d’une teinte rousse pâle avec le ventre blanc et le bout de ses oreilles pointues, sa queue et extrémités de ses pattes sont noirs.
Caractère : Takashi est plutôt de nature un peu curieuse et à l’esprit d’ordinaire vif. Mais il tentera de se retenir pour ne pas attirer l’attention qui pourrait être une menace sur lui. C’est pourquoi il agit toujours de manière prudente en présence d’autre personne. Cette réaction lui vient de ses histoires que lui contait sa mère sur ses origines. Loin d’être mesquin comme pourrait laissé présagé sa race, il est plutôt doux et aimable. Cependant, sa crainte en société le pousse à se montrer méfiant. Alors, c’est pourquoi, il préfère se tenir en retraie et apprécie la tranquillité d’esprit de la solitude et son calme. Lorsqu’il est en présence de quelqu’un, extérieurement, il parait calme, posé et sympathique. Et toutefois, son mental le bombarde d’avertissement et de méfiance! En amour, le canin est du genre doux et très protecteur envers l’être aimé. Il prendra avec plaisir la position que l’autre décline puisque il peut être autant soumis que dominant. Mais n’ayant encore jamais vraiment expérimenté cette partie de l’existence, il peut paraître légèrement gêner et incertain.
Autre : Son système immunitaire est plus puissant qu’un humain et le temps de guérison est moins long sans pour autant concurrencé avec la régénération des vampires ou des loups-garous.
Ce que votre personnage aime : Il aime courir sous sa forme animal malgré la réticence qu’il a à le faire. C’est pourquoi cela lui manque beaucoup et le calme des nuits en solitaire.
Ce qu’il n’aime pas : Il déteste avant tout la violence qui cause tant de souffrance et bien sur être traqué!
HISTORIQUE
Histoire de votre personnage: Bien avant sa naissance, sa famille qui portait le nom de Adamson vivait paisiblement en Angleterre. Leur vie se passait très bien et sans anicroche, car il pouvait, sous insouciance des humains, chasser et agir comme bon leur semblait sous leur forme animal.
Toute fois, les humains commencèrent à remarquer ses déplacements de renard plus que répétitif. Alors, ils redoutaient que ces bêtes puissent attaqués leur animal de compagnie ou pire encore leurs enfants! Les membres de la famille Adamson remarquèrent que leur déplacement agitait de plus en plus les humains, mais au début, il s’en moquèrent éperdument. Les inconscients de la famille continuèrent leur déplacement même sous le nez des humains.
Les hommes commèrent à ce posé la question : « Comment réduire la population de ces canidés dans une méthode que les habitaient ne s’affolera pas? » Donc, ils eurent une idée qui les réjouir… Une chasse excitante! Alors, ils commencèrent les chasses qui engendrèrent des paris ce qui les poussa à récidiver les jeux de traques.
Évidemment, l’inévitable se produit, les courses de traques aux renards prirent en chasse les membres de la famille sous leur forme animale et beaucoup périrent pris pour ces malheureuses bêtes.
Prit de paniques, l’une partie du clan en conclu qu’il était trop dangereux de rester s’il voulait mené la même vie qu’autrefois. Ils devaient à tout prit quitter le pays. C’était pourquoi, ils prirent le premier vol en destination un autre continent et optèrent pour le Japon. Espérant avoir un peu de tranquillité!
Une fois sur les terres du Japon, les membres de la famille s’adaptèrent doucement à cette nouvelle. Certains Adamson s’unirent avec des habitants de ce pays. Ce qui arriva à la mère de Takashi, elle tomba amoureuse d’un homme. Ils se marièrent et eurent le fils le jeune Takashi.
Leur vie était douce est paisible, ils étaient tout simplement heureux. Le petit renardeau avait la meilleur environnement pour une jeunesse épanouit. Vers l’âge de 6 ans, ses premiers mutations se firent sa mère un peu inquiète lui enseigna la prudence et les bases à connaître avec leur différence. Car la découverte de gêne Kitsune plus forte de leur fils était un rappelle à la mère l’horrible passé. Le père connaissait bien évidemment la différence de la mère et donc, il tenta, comme il pu, d’aider les Kitsune de sa vie. Donc, sa jeunesse se passa joyeusement malgré les différences qui les distinguaient.
Vers l’âge de ses 16 ans, où il était seul à la maison, il attendit patiemment le retour le retour de ses parents partis travaillés. Malheureusement, un incendie subit s’abattit sur l’immeuble où ils travaillaient. Avec, les enquêtes des policiers, on découvrit que c’était un feu criminel! Donc, on tenta de trouvé un foyer pour le petit mais personne en voulait la garde… pas même la famille Adamson, ni Namikiri. Alors il fut envoyé dans un pensionnat qui l’accepta immédiatement Suiheisen no jiyu!
VOUS
Prénom ou surnom : Isa
Age (facultatif) : 21 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Entendu parlé par le fondateur
Votre présence sur le forum ? (/10)
Code du règlement : Code 1 : Jiyû, Code 2 : e, Code 3 : Shōtai