Ce forum est ouvert ! Bienvenue aux invités et aux membres =)

Partagez|

Khaled Amano ~ même si ce nom ne lui convient pas ! [à finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Khaled Amano ~ même si ce nom ne lui convient pas ! [à finir] Lun 7 Nov - 5:41

EDIT : A cause des cours du lycée, je risque de prendre un peu plus de temps que prévu, disons que mon agenda est légèrement blindé.

Fiche de présentation

Fiche de présentation
Khaled Amano


    Nom :Amano
    Prénom : Khaled
    Race : Démon Hybride (Aigle)
    Age réel : 319
    Age visuel : 17 ou 18... dans ces eaux-là quoi !
    Sexe : Mâle. Pur mâle ! Vous voulez vérifier ?
    Sexualité : Bisexuel
    Rang : Sono l'Aquila del Diavolo...
    Groupe : Elève (ou pas !)
    Pour les profs, la matière que vous souhaitez enseigner : //




Description physique
10 lignes minimum
Khaled est un jeune homme de dix-sept ou dix-huit ans d'âge visuel, rien de bien singulier, si ce n'est qu'il est qualifié de "bizarre" par la plupart des gens "normaux" (qui a dit qu'il y avait une norme ?). En effet, il est naturellement difficile de rencontrer, voire de croiser pour trois secondes, quelqu'un avec des crocs comme des lames de rasoir, des oreilles fines et pointues et deux queues postérieures... dont l'une étant celle d'un oiseau et l'autre couverte de plaques d'acier jusqu'au bout. Il y a une chose qu'il ne montre cependant jamais en public, il s'agit de quatre cornes ornant sa tête : deux en croissant de lune qui passent derrière ses oreilles et deux autres recourbées vers l'arrière. Il les laisse à l'air seulement lorsqu'il est seul et, de toute façon, une capuche rayée blanche et rouge lui cache toujours le haut du crâne.

Son teint est halé (surement à force de faire la bronzette...), ses yeux sont naturellement gris foncés mais il est rare de les voir ainsi, ses iris prenant davantage une couleur dorée luisant dans la nuit. Ses cheveux sont noirs, courts, et lisses, "coiffés" en bataille lorsqu'il décide de ne pas utiliser de gel... autrement dit bien trop souvent.

Il est sans arrêt torse et pieds nus et refuse de se couvrir même par temps de pluie. Il porte un pantalon ample mais lacéré tout le long des mollets et une ceinture de tissu, dont le nœud trône sur le côté, à sa taille. Son corps, banal et aux muscles ni trop peu ni pas assez développés, est couvert de balafres dues aux affrontements contre d'autres créatures, plus particulièrement son torse, son dos, et ses bras, ses jambes ayant été un peu plus ménagées même si d'autres cicatrices y sont présentes.

Les ailes, qu'il pourrait peut-être vous montrer, sont celles d'un rapace, un aigle, aux plumes allant du blanc au bleu nuit, en passant par le vermeille et le vert foncé. Celle de droite est parcourue d'un liserai neige de la base jusqu'au bout des plumes. La base en question a des couleurs plus claires comme crème et toujours ce blanc qui vient se loger entre le rouge plus ou moins foncé. Quant à sa queue d'oiseau, elle a les mêmes : commence par le blanc/crème, passe par le rouge, le vert foncé et le vermeille et termine par le bleu nuit.

Autant dire une chose : difficile de le rater...


Description du caractère
10 lignes minimum
Que peut-on dire de lui si ce n'est qu'il est un jeune homme qui préfère qui n'engage jamais la conversation; il préfère qu'on le fasse à sa place. Il a une carapace extérieure et attend d'être seul pour s'exprimer pleinement. La solitude est le seul remède qu'il a trouvé pour ne pas avoir à se battre davantage contre d'autres créatures - voire contre des humains - et regardera celui qui aura eu le courage de lui parler longuement avant de lui répondre. Il ne se confie pas, garde tout pour lui, ce qui fait de sa tête une bombe à retardement prête à exploser... Il n'est pas aussi fier et méprisant qu'il le laisse paraître, bien au contraire, et c'est d'ailleurs quand on apprend à le connaître et à le fréquenter qu'on peut entrevoir une part sentimentale en lui qu'il n'a de cesse de refouler.

Il n'y a cependant qu'avec ses (très) rares amis, donc ceux qui ont sa confiance la plus totale, qu'on peut le voir rire, sourire, et être un véritable... gamin ! Entre les blagues qui sont parfois de mauvais goût, humour sec et gentilles chamailleries, on ne le reconnaît plus. Une autre de ses facettes fait de lui un personnage très protecteur qui donnerait sa vie et son âme pour préserver ceux qui lui sont cher... et qui demandera remboursement à celui qu'il aura protégé sans qu'il n'y ai d'affinité particulière entre les deux. Il rappellera sans arrêt à celui-ci qu'il lui en doit une malgré son côté l'obligeant à repousser les autres par sécurité.

Autrement, il est assez radin sur les bords, voire complètement égoïste, a un tempérament colérique même s'il fait preuve d'une grande patience, et il n'a pas non plus sa langue dans sa poche.


Ses goûts
Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas
Il aime :
Être seul pour réfléchir
Dormir l'après-midi
Voler (dans un sens comme dans l'autre...)
Les endroits en altitude
Traquer/Suivre
Mordre gratuitement


Il n'aime pas :
Qu'on lui manque de respect
La pluie
Qu'on le touche sans bonne raison
Être forcé à quoi que ce soit
Être traîné dans une affaire quelconque alors qu'il n'a rien à voir là-dedans.
Se prendre des savons pour rien


Histoire
25lignes minimum
texte ici

Et vous ?
Petits détails vous concernant Smile
    Prénom ou surnom :Appelez-moi simplement Myô !
    Age (facultatif) : 17 -_o
    Comment avez-vous connu le forum ? Top-site.
    Votre présence sur le forum ? 3/10
    Code du règlement: Code 1 : Jiyū / Code 2 : e / Code 3 : no / Code 4 : Shōtai




Revenir en haut Aller en bas

Khaled Amano ~ même si ce nom ne lui convient pas ! [à finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un livre sur Yoshitaka Amano
» La mer est pleine de danger. [Khaled et Soo-Yun]
» Pour en finir avec les coups d'État en Haiti...
» Pour en finir avec les gouvernements de Facto en Haiti!
» Michèle Pierre-Louis réclame un moratoire de 6 mois avant de définir une politiq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer.. :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Theme by Saya Hanawa - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Etablissement Eitoku