Ce forum est ouvert ! Bienvenue aux invités et aux membres =)

Partagez|

Vassili Zaitsev ( the russian teacher ) [ TERMINER ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Vassili Zaitsev ( the russian teacher ) [ TERMINER ] Sam 5 Nov - 11:25

Fiche de présentation

Fiche de présentation
Nom du personnage


    Nom : Zaitsev
    Prénom : Vassili
    Race : Vampire
    Age réel : 568 ans
    Age visuel : 26
    Sexe : Masculin
    Sexualité : Bisexuel
    Rang : : jy réfléchirais ^^
    Groupe : ( Personnel - Elève) Personnel
    Pour les profs, la matière que vous souhaitez enseigner : Histoire




Description physique
10 lignes minimum
Parmi les vampires il peut sans doute être celui qui est considérer comme le plus discret car son physique lui permet de pouvoir passer inaperçu autant chez les vampires que chez les humains, il possède des yeux d'un rouge éclatant lorsqu'il laisse sa nature vampire au grand jour mais il peut très bien aussi cacher ce qu'il est vraiment derrière un regard d'un bleu azur ce qui est très utile pour séduire ses victimes humaines. Ses cheveux sont coupés court et d'un blanc voir presque gris qui montre le côté surnaturel de notre homme, il est généralement habillé d'un long manteau noir avec une chemise blanche dont il ouvre les premiers boutons, un long pantalon noir et des chaussures en cuirs viennent compléter le tout. Il a quelques bagues aux doigts dont une chevalière en or massif symbole de son appartenance à un puissant clan, des colliers au cou, il a également dans le dos de nombreuses cicatrices qui sont des traces de tortures ainsi que de combats contre des humains et d'autres congénères et il ne possède pas de tatouages.


Description du caractère
10 lignes minimum

Que dire de notre ami sur son caractère, du fait de son âge avancé il possède un esprit réfléchit et perspicace ce qui fait de lui un adversaire à la grande intelligence. Mais cette intelligence allié à ses grandes connaissance en font également une personne très cultivée, il est amateur de musique classique car la majorité de sa vie a baignée dans ce style la mais avec le monde moderne il s'est mit à écouter un peu de rock. Il est froid et hostile envers les humains mais ne rejette pas pour autant leur présence, il faudra juste faire preuve de patience et de respect envers lui. Il est très loyale envers les personne à qui il donne sa confiance et ce n'est pas quelque chose qui est simple à obtenir, il est calculateur et n'hésitera pas à se montrer méchant avec ceux qui lui mettrons des bâtons dans les roues.
[/color][/center]


Ses goûts
Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas


Ce qu'il aime:
Les échecs
L'histoire
Son pays
Le sang
La musique rock et classique

Ce qu'il n'aime pas :
Les faibles
Qu'on lui manque de respect
Qu'on le prenne de haut



Histoire
25lignes minimum
[center]
On dit qu'il faut toujours commencer par le début pour bien démarrer une histoire alors commençons par le commencement. Tout débuta par une sombre nuit d'automne, l'orage grondait et la pluie s'abattait sur les vitres telle un mur d'eau se brisant contre les rochers, les éclairs illuminaient le ciel et les remparts du château s'éclairaient et projetaient des ombres comme si des fantômes se promenaient en ces lieux. Ce soir la n'était pas comme les autres, car en ces lieux vivaient des êtres peu ordinaires puisqu'ils s'agit de vampires, et pas d'une petite bande non une famille puissante de purs et anciens suceurs de sang. Cette nuit ils venaient de mettre au monde leur premier enfant qui se trouvait être un fils, dès son plus jeune âge ce petit être montrait de grandes capacités que ce soit en tant que vampire ou même comme être vivant et cela se remarquait même au niveau de son intelligence qui pour son âge était très développée. Le fait de venir au monde au 15e siècle était problématique pour leur race car c'était une époque sombre pour toutes les créatures de la nuit puisque les humains les chassaient au nom de leur dieu pour le seul fait qu'ils constituaient une hérésie aux yeux de leur divinité. Malgré cela le jeune Vassili put grandir paisiblement dans les confins e la Roumanie et plus particulièrement dans la région de Transylvanie, il reçut une éducation aristocratique et apprit les échecs ainsi que la stratégie, la littérature et l'art ainsi que la musique. les années passèrent et le petit vampire grandit de même que ses pouvoirs et sa force, mais malgré la puissance dont disposent ces êtres il dut comme ses congénères se cacher des humains afin de pouvoir survivre.

Plusieurs décennies plus tard et face à la montée de la haine des humains envers eux il décida d'aller émigrer sur un autre continent dans une nation nouvellement née et qui fut auparavant une colonie qui venait d'acquérir fièrement son indépendance. Parcourant cette nation en laissant un chemin sanglant derrière lui, il allait et venait dans les différentes villes de ce qu'ils appelaient les États-Unis d'Amérique et finit par s'installer dans une ville de la côte Ouest qui s'appelait Boston. Conscient que pour parvenir à rester vivre dans cette ville et afin de passer inaperçu il lui faudrait s'adapter à la vie de ces êtres et devrait donc se mettre à travailler comme eux, devant les capacités et les connaissances dont il disposait le mieux pour lui serait sans doute de devenir professeur d'histoire puisqu'il en connaissait une partie vu qu'il l'avait vécut. Il commença donc à donner des cours du soir à de riches héritiers de familles nobles de la ville durant une centaine d'années jusqu'à ce qu'un beau jour il entende parler d'un établissement pour le moins incongru puisqu'il abritait des être comme lui et offrait même du travail à ceux qui pourraient être intéresser. Il serait absolument idiot de ne pas profiter d'une telle occasion, faisant ses valises il parti pour ces lieux où il pourrait exposer sa nature et vivre librement, après quelques lettres envoyés au directeur de l'établissement il parti en direction du pensionnat Suiheisen no jiyu intrigué de ce qu'il pourrait trouver dans cet endroit qui semblait regorger de mystères.

Et vous ?
Petits détails vous concernant Smile
    Prénom ou surnom : hu hu allons appelez moi Marc ^^
    Age (facultatif) : 21 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? Par Akira ^^
    Votre présence sur le forum ? (/10) hum je dirais 8
    Code du règlement:.Jiyū e no Shōtai





Dernière édition par Vassili Zaitsev le Sam 10 Déc - 1:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akihito Kudo
MessageSujet: Re: Vassili Zaitsev ( the russian teacher ) [ TERMINER ] Ven 18 Nov - 4:24

il manque encore quelques trucs et tu devrais changer quelque chose dans l'histoire: l'avant-dernière ligne tu as marqué la directrice mais il n'y a pas de directrice^^ je suis le directeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suiheisen-no-jiyu.niceboard.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vassili Zaitsev ( the russian teacher ) [ TERMINER ] Ven 18 Nov - 6:31

tu pourrais me dire ce qu'il faut concrètement changer ? stp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akihito Kudo
MessageSujet: Re: Vassili Zaitsev ( the russian teacher ) [ TERMINER ] Ven 18 Nov - 6:44

Bien sûr ^^ Il manque le reste du code et ce que ton personnage aime et n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suiheisen-no-jiyu.niceboard.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vassili Zaitsev ( the russian teacher ) [ TERMINER ] Ven 18 Nov - 6:45

AH BON §? o0 y me semblait avoir mis le code en entier pourtant è_é bon ben je règle ca ce soir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akihito Kudo
MessageSujet: Re: Vassili Zaitsev ( the russian teacher ) [ TERMINER ] Ven 18 Nov - 6:46

bah non il manque le dernier mot^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suiheisen-no-jiyu.niceboard.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vassili Zaitsev ( the russian teacher ) [ TERMINER ] Ven 18 Nov - 6:55

ah ouai t'a raison 0_0 bon je fais les gouts et ca sera fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vassili Zaitsev ( the russian teacher ) [ TERMINER ]

Revenir en haut Aller en bas

Vassili Zaitsev ( the russian teacher ) [ TERMINER ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» EARTHQUAKE WARNING FROM RUSSIAN INSTITUTE of PHYSICS of the EARTH
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» Russian roulette → 19/07 | 15h45
» RUSSIAN ROULETTE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer.. :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Theme by Saya Hanawa - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Etablissement Eitoku