Ce forum est ouvert ! Bienvenue aux invités et aux membres =)

Partagez|

Kisa Shôta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Kisa Shôta Mar 15 Mar - 9:06





Fiche de Présentation
Shôta Kisa







Nom :Kisa
Prénom :Shōta
Race : Coordinateur suprême (humain)
Age réel : 20
Age visuel : 17
Sexe : masculin
Sexualité : homosexuel
Groupe : Personnel
Rang* : Coordinateur suprême

Pour les profs, la matière que vous souhaitez enseigner : /
*Si vous souhaitez un rang spécial de votre choix qui caractérise votre personnage


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Physique [10 lignes complétes]

Bon commençons par la partie "importante" pour décrire notre cher Shōta! Hé oui car comme pour tout le monde, l'apparence est la première chose qu'on voit chez une personne et après on passe au caractère de la dite personne! Analysons son apparence de la tête aux pieds : D'abord, ses cheveux! Ils sont noirs et il a une frange, la raie de ses cheveux se trouvant au milieu. Il a une vue parfaite et ne porte aucun bijou dans le genre boucles d'oreille ou autre. A propos de ses yeux, parlons de la couleur de ceux-ci. Ils ont une couleur plutôt banale pour un japonais, le brun.Ses yeux montrent toujours ses émotions et c'est
pour cela qu'il évite de regarder les gens dans les yeux, car il n'aime
pas qu'on puisse voir aussi facilement ses émotions. Ensuite, nous avons tout ce qui concerne ses bras et son torse; il a de beaux muscles finement dessinés donc rien d'exagéré et ses bras sont fins.Si vous avez la chance de le voir torse nu, vous verrez sa musculature. Bien sûr toucher ces muscles doit être encore mieux! Le bas est tout aussi agréable à voir, des jambes musclées sans l'être trop et de jolies fesses fermes qu'on arrive à voir facilement même quand il porte un pantalon. Les vêtements qu'il porte? Toujours un T-shirt et une petite chemise par dessus et quand il fait froid une veste avec de la fausse fourrure au col car il aime bien avoir un col assez chaud en hiver pour y cacher un peu son visage.Et pour les pantalons c'est simple, toujours un jean, dont les couleurs peuvent varier mais restent toujours dans les tons bleus. Et je dirais que c'est tout pour décrire mon apparence physique!




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Caractère [10 lignes complétes]

Kisa est une personne très pacifique qui essaie toujours de résoudre les conflits par le dialogue. Mais s'il le faut, il n'hésite pas à utiliser la force sans tout de même vraiment faire mal à la personne. Il est très sensible et n'a eu qu'une seule relation dans sa vie qui n'a pas durée longtemps car il a malheuerusement cette mauvaise habitude de juger les gens sur leur apparence et donc, il est sorti avec cette personne car il trouvait son visage très beau mais lorsqu'ils sortirent ensemble, il y eut comme un choc entre leurs caractères ce qui brisa rapidement leur relation. Depuis, il ne voulait plus personne car il trouvait qu'il ne savait pas vraiment aimer quelqu'un et qu'il serait sûrement trop possessif et dominant. Il est très tendre avec ses amis et aime leur faire des calins. Shōta est très proche de son demi-frère Akihito et il est la seule personne à qui il donne des bisous, même sur la bouche. Lui et Akihito sont inséparables et personne ne pourrait changer leur relation très forte, ce qui fait qu'il devient parfois un peu jaloux quand quelqu'un devient un peu intime avec lui mais bon c'est compréhensible je pense, enfin moi je trouve que c'est justifié, si vous êtes pas contents c'est votre problème. Il n'aime pas parler de sa famille car il est parti à cause de son père.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Ses goûts
Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas

Il aime beaucoup la natation, la littérature et jouer le serveur dans la caféteria. Par contre il a horreur des légumes et des fruits. Il mange uniquement de la salade de temps en temps si elle est préparée par Akihito et les soupes. Il aime les gâteaux à la crème au beurre, le tiramisu et la bûche de noël



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Histoire [25 lignes complétes]



Il y a 20 ans, un petit garçon, dont les gênes ont été manipulés, est né. Les enfants aux gênes modifiés sont appelés Coordinateurs. Ce bébé, qui fut appelé Shōta par ses parents, fait partie de ces enfants. Les enfants nés "normalement" sont appelés Naturels. Il eut une vie plutôt paisible jusqu'à son entrée au lycée. A l'école primaire, les enfants Naturels et Coordinateurs s'entendaient parfaitement et se moquaient de leurs "origines". Mais au lycée, tout changea. Les jeunes élèves commençaient à comprendre la différence entre Naturels et Coordinateurs et les Naturels se mirent à devenir méchants envers les Coordinateurs. Même les professeurs n'aimaient pas les Coordinateurs et toléraient donc que les élèves insultent les Coordinateurs. Un jour, un des élèves insulta la mère de et là, il péta un plomb. Sa mère n'avait pas fait de lui un Coordinateur pour qu'il ait plus de chances à l'école, mais parce qu'elle voulait avoir un petit garçon aux cheveux bruns et aux yeux violets, juste ça. Après que Shōta eut cassé un bras et quelques doigts du Naturel, il se fit renvoyer immédiatement. Quelques jours plus tard, Shōta se mit déjà à chercher du boulot. Pendant qu'il était en ville, un groupe de Naturels extrêmistes attaquèrent sa famille et assassinèrent sa mère. Son père était au laboratoire en train de travailler donc il n'étais pas à la maison à ce moment-là. En revenant chez lui, découvrit le corps de sa mère criblé de balles et ses yeux encore ouverts...Il courut aux toilettes pour vomir puis après s'être un peu calmé, il ferma les yeux de sa mère et alla l'enterrer dans le jardin. Après cela, il alla prendre les économies que sa mère avait faites pour lui. Il mit ses affaires dans un grand sac à dos et une petite valise et quitta la maison. Avant de partir, il mit le feu à la maison. Lorsque ceci arriva, il n'avait que 16 ans. Il a changé son nom de famille pour celui de sa mère, Yamato. Puis il trouva du boulot en tant que serveur dans un petit café, loin de chez lui, dans une petite ville peu connue. Les seuls clients étaient ceux qui habitaient la ville donc après un certain temps, connaissait toute la ville. Il vivait avec le propriétaire qui était comme un père pour lui. Un jour, le propriétaire, Kazuo, lui parla d'un pensionnat spécial pour garçons. Il lui dit que le pensionnat était caché dans la forêt près de la ville et que, donc, s'il voulait aller y vivre, il pourrait quand même venir lui rendre visite quand il le voulait. dit qu'il voulait y réfléchir encore un peu et, le jour de ses 20 ans, il avoua à Kazuo qu'il allait partir pour le pensionnat. Ils invitèrent alors toute la ville pour fêter son anniversaire et pour lui dire au revoir. Il promit de revenir chaque année pour fêter son anniversaire avec eux et reçut pleins de cadeaux. Il avait complètement changé depuis qu'il était dans cette ville et il était heureux. C'est ainsi que le jour suivant il partit pour Suiheisen no jiyu.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et vous ? Wink


★Prénom ou surnom :
/
★Age (facultatif) :
20 ans.
★Comment avez-vous connu le forum ?
: Double compte (j'en suis le fondateur xP)
★Votre présence sur le forum ? (/10) :
9/10
★Code du règlement :
Jiyū e no Shōtai


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kisa Shôta Dim 26 Juin - 1:59

Ho bienvenue le double compte xD
Revenir en haut Aller en bas

Kisa Shôta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» KISA ELÈKSYON YON FANM TANKOU MANIGA TA REPREZANTE POU PEYI DAYITI
» Pou kisa Ayisyen kontinye limite lang yo ?
» kisa ki pale O Chili
» Kisa Ilari vin fè laa?
» Kisa date 18 Novanm lan represante pou nou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer.. :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Theme by Saya Hanawa - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Etablissement Eitoku