Ce forum est ouvert ! Bienvenue aux invités et aux membres =)

Partagez|

présentation de Kales Astrozish: le cousin du directeur (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: présentation de Kales Astrozish: le cousin du directeur (FINI) Dim 6 Fév - 15:18

PERSONNAGE


IDENTITE

Nom : Astrozish

Prénom : Kales

Race : Humain

Age réel : 16 ans

Age visuel : 16 ans

Sexe : masculin

Sexualité : Homosexuel

Rang (si vous souhaitez un rang spécial de votre choix qui caractérise votre personnage) : cousin Bisounours

Groupe : Personnel - Elève - Civils

Pour les profs, la matière que vous souhaitez enseigner :


PSYCHOLOGIE ET PHYSIOLOGIE

Physique (10 lignes minimum) :



Kales a un physique assez...spécial


Primo il est petit, il atteint avec peine le mètre 65, mais il n’est absolument pas complexé par sa taille au contraire elle lui plait bien vu qu’il attendrit les gens.

Deuxio sa petite taille accompagne a merveille son allure fine et fragile, il a quelque muscle mais est pas super baraqué non plus.

Tertio il a 2 grands yeux bleus nuits et des cheveux…roses 100% naturels en plus, ses cheveux roses sont assez court et quelques mèches viennent parfois balayer son regard bleu nuit, tiens ses yeux parlons en, 2 perles bleu nuit qui lui mangent la moitié du visage et qui lui donnent un air de petit moineau fragile.

Il porte généralement des vêtements de couleur flashi, il ne portera jamais de noir ou de couleur sombre, il s’habillera presque toujours de jaune, de rose, de bleu ciel, bref des couleurs qui se voit

Ses vêtements seront aussi moulant mais juste ce qu’il faut pour laisser travailler l’imagination
et oui mesdemoiselles mais ce charmant jeune homme est tout ce qu'il y a de plus gay



Caractère (10 lignes minimum) :

Kales est extraverti, il a été monté sur ressort et mis sous LSD dès la naissance.

C’est une véritable pile électrique, il ne reste jamais en place, il est toujours énergique et d’un optimisme à toute épreuve, comme on dit, il voit toujours le verre a moitié plein.

Kales n’hésitera pas a vous sauter dessus pour réclamer des calins ou autres embrassades du même type.

Kales est du genre gros nounours, il a de l’amour a revendre et il le revend

Kales peut parfois énervé mais on ne peut jamais lui en vouloir bien longtemps, il est d’une naiveté désarmante, a le comportement d’un gamin de 8 ans hyperactif mais c’est toujours rafraichissant.

Il peut par contre pousser une bonne gueulante si jamais on le pousse a bout ou s’il trouve qu’il a affaire a une injustice



Ce que votre personnage aime : son cousin Akihito, il en est fou (admirativement parlant), les calins et la gentillesse

Ce qu’il n’aime pas : l'hypocrisie, la haine et la lacheté


HISTORIQUE

Histoire de votre personnage (25 lignes minimum) :

L'histoire de notre petit Kales commence un froid matin de novembre, le 21 pour être plus précis, il naquit dans une clinique privée du Japon. Son avenir était, semble-t-il, déjà défini lorsqu'il naquit dans cet univers froid et aseptisé mais le destin se moque bien de ce que nous voulons c'est connu pourtant

Mais voila, Kales n'était pas attendu, il n'était qu'un accident de parcours comme on dit, il arrivait dans la vie bien rangée de ses parents comme un chien qui déboulait dans un jeu de quille, c'est pourquoi il ne cotoya presque jamais ses parents, seuls son oncle et sa tante lui montrait un peu d'affection, mais il s'entendait très bien avec son cousin Akihito et le demi-frère de celui-ci Kira, qui le protégeait et qui devint vite pour lui des grands frères protecteurs.
Il l'adorait, et l'adore toujours, et faisait exactement tout ce qu'Akihito disait, respectait, et respecte encore, chacune de ses actions, de ses décisions...bref il l'adorait et l'adore toujours autant.

Quand il eut 5 ans il n'eut plus aucun contact avec ses "parents", ceux-ci le laissèrent a la garde de nounous et autre domestique ne s'en occupant plus du tout. Mais les domestiques ne s'occupaient pas non plus de Kales, n'assurant que le strict minimum comme le manger, les vêtements et la douche. Pourtant notre petit Kales voulait de l'amour, des calins...c'est pour cette raison que quand son cousin et ses parents venaient il collait sans arrêt ce cousin plus grand mais qui ne le repoussait pas, qui jouait avec lui et qui l'éduquait un peu en lui apprenant ce qui était bien ou pas bien pour des enfants.
Quand il venait Kales changeait de comportement, il devenait plus expansif, plus calin avec lui, lui qui restait toujours seul dans son coin, ne sortant jamais, quand il savait qu'Akihito venait il devenait impatient, se comportait comme un gamin. Il le faisait sortir avec lui, lui faisait découvrir le monde.
Ce fut grâce à lui que Kales ne resta pas enfermé dans son monde, il lui apprit à compter, à lire et à écrire, avant même qu'il n'aille a l'école.
Parlons en de l'école, ce fut grâce à lui qu'il put y aller et ne pas rester dans son grand manoir vide de toute chaleur et aller dans une école avec des camarades de son âge. Ceci augmenta encore plus le respect qu'il avait pour son cousin.

Il fut doué a l'école notre petit Kales, si doué qu'il sauta 2 classe en primaire et une au collège et il finit par entrer au lycée...enfin c'est ce qui aurais du se passer mais il reçut une lettre de son cousin adoré.

Dans cette lettre Akihito lui disait qu'il voulait le faire venir dans son internat, enfin l'internat de ce grand père inconnu qu'il n'avait jamais connu qu'au travers des récits de ses cousins. Quand il arriva dans l'internat il expliqua immédiatement ce qui lui arrivait a son cousin, il ne sut jamais pourquoi mais depuis tout petit il pouvait 'sentir' certaines chose, il ne le savait pas mais ce don se nommait le don de prescience.

Son cousin lui dit qu'il lui apprendrait a s'en servir comme il le fallait et Kales resta dans l'internat, ne voulant plus quitter ses cousins adorés.


VOUS



Prénom ou surnom : Erika

Age (facultatif) : 20 ans

Comment avez-vous connu le forum ? par l'admin

Votre présence sur le forum ? (/10) 7/10

Code du règlement [/color]1 Jiyû, 2 e, 3 no, 4 Shotai


Dernière édition par Kales Astrozish le Sam 14 Mai - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akihito Kudo
MessageSujet: Re: présentation de Kales Astrozish: le cousin du directeur (FINI) Sam 14 Mai - 10:14

Bon vu que personne ne semble s'intéresser pour ce forum , car on dirait plutôt une "imitation" de Gundam Seed j'ai décidé de changer le contexte du forum et j'ai changé Cagalli en Akihito comme tu peux le voir. J'espère qu'avec ces changements j'aurais enfin de nouveaux membres... Désolé de devoir te dire ça mais tu vas devoir changer un peu ton histoire , juste la partie avec Junius-7 je dirais ..Gomen >_<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suiheisen-no-jiyu.niceboard.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: présentation de Kales Astrozish: le cousin du directeur (FINI) Sam 14 Mai - 12:44

no souci ^^

edit : voilà c'est fait en espérant que ca te convienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: présentation de Kales Astrozish: le cousin du directeur (FINI)

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Kales Astrozish: le cousin du directeur (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer.. :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Theme by Saya Hanawa - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Etablissement Eitoku