Ce forum est ouvert ! Bienvenue aux invités et aux membres =)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Ren White, le lotus blanc xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Ren White, le lotus blanc xD Vide
MessageSujet: Ren White, le lotus blanc xD Ren White, le lotus blanc xD Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:39

Fiche de présentation

Fiche de présentation
Nom du personnage


    Nom :White
    Prénom :Ren
    Race :Loup blanc
    Age réel :22
    Age visuel :19
    Sexe :Je dirais masculin depuis que je suis né mais je peux me tromper qui sait xD
    Sexualité :Homosexuel
    Rang :(si vous souhaitez un rang spécial de votre choix qui caractérise votre personnage) : Prof d'anglais séducteur
    Groupe : ( Personnel - Elève)Professeur
    Pour les profs, la matière que vous souhaitez enseigner :Anglais et Philosophie




Description physique
10 lignes minimum
Ah ouais décrire son physique...Et bien, sans me vanter, je suis un jeune loup très beau. Je mesure 1m75 et pèse 57 kilos, ce que je trouve assez "normal" pour moi. A part ça? Je suis mince, j'ai une fine musculature et je suis bien bâti de partout u_u Bah quoi faut bien tout décrire non?XD Mes yeux sont de couleur vert émeraude et mes cheveux sont d'un joli blond foncé doré. En plus j'ai des lèvres très fines tout comme mes doigts. J'ai une peau claire mais elle bronze facilement donc aucune crainte de coups de soleils, suis toujours bien protégé contre ça! Bon passons à mon style vestimentaire! Je porte toujours un T-shirt blanc et un pantalon allant jusqu'aux genoux car je n'aime pas trop les pantalons longs. En été je porte des shorts de plage même si je ne vais pas nager avec. Je porte toujours un bandeau vert autour de ma tête et je le retire rarement sauf pour dormir. Si je porte des bijoux? Bien sûr! Alors de haut en bas; à mon oreille gauche j'ai un piercing et deux anneaux, autour du cou je porte un collier avec des perles noires et blanches et à mon poignet gauche un bracelet similaire. A mon poignet droit j'ai 1 bracelet fin en cuir et un autre un peu plus épais aussi en cuir brun et au majeur je porte une bague en argent. Et pour finir, j'ai un petit bracelet en tissu vert autour de mon pied gauche. Et voilà je dirais que c'est tout ce qu'il fallait dire sur mon apparence..Et pour ceux que ça intéresse, je porte toujours des caleçons noirs. xP P.S.: Sous ma forme de loup, mes yeux deviennent dorés et mon pelage est d'un blanc immaculé.


Description du caractère
10 lignes minimum
Haha maintenant c'est au tour de mon caractère? On va bien rire je pense xD Alors pour commencer, je suis quelqu'un de séducteur et j'aime bien emmerder mon monde. Je suis sadique sur les bords mais j'ai mes limites quand même. Je ne suis pas très timide et quand quelqu'un me plaît je le lui dit et le montre sans gêne, ce qui m'a déjà apporté queqlues ennuis dans le passé et sûrement encore dans le futur.. Je suis pas très compliqué sauf en ce qui concerne la bouffe! Je suis un grand fan de viande, ce qui est normal vu que je suis un loup, et je n'aime ni les fruits ni les légumes. Ok les légumes je les mange en soupe et j'aime bien manger un peu de salade mais sinon non merci! Si on me provoque, et il en faut beaucoup pour me mettre en colère, je peux devenir très agressif et dans ces cas mes canines deviennent plus longues. Je n'ai jamais eu de véritable relation avec quelqu'un, je ne voulait pas me lier à quelqu'un avant et je n'ai de toute façon pas encore trouvé la bonne personne pour moi mais si quelqu'un était sérieusement intéressé je ne le rejetterais pas. En général je suis très sympa avec les gens et j'ai un grand sens de la protection, dès que je sens que quelqu'un que je connais est en danger, j'accours pour l'aider. Ah et j'aime bien me vanter des fois! xD


Ses goûts
Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas
Bah c'est pas compliqué. J'aime la viande, les soupes, la raclette et la salade (et les beaux garçons) et j'ai horreur des fruits. Sinon j'aime bien le tir et la littérature et je passe la plupart de mon temps libre dans mon pouf bleu préféré avec mon ordinateur portable sur les genoux. Ce que je fais dessus? Regarder des animé et lire des mangas en ligne x3


Histoire
25lignes minimum
C’est à Termonfeckin dans le Comté de Louth en Irlande que je suis né. Hé oui j’ai des racines irlandaises! Ireland 4 ever! Bref passons! Je suis né en Irelande il y a maintenant 22 ans et c’était au début de l’automne. Mes parents sont tous les deux Irlandais mais ma mère a un frère japonais, car il a été adopté. Ma mère et mon père étaient super heureux d’entendre qu’ils auraient un enfant et il espéraient que je ressemblerais à ma mère car elle avait les cheveux légèrement roux et des yeux d’un vert magnifique. Et, surprise, j’ai eu ses yeux et des cheveux blond foncé dorés qui ont un léger reflet roux au soleil! Ahh la tête qu’ils ont fait quand je suis venu au monde et que je les ai regardés de mes yeux émeraude! Ils étaient tout contents en me voyant et ont décidé de me donner un prénom japonais. Et vu que notre nom de famille était White ils ont pris Ren, qui veut dire Lotus en japonais, pour que traduit ça fasse Lotus Blanc. Bah apparemment quand ils m’ont donné ce nom j’étais content et j’ai rigolé dans les bras de maman alors je vais pas me plaindre hein!
Sinon mon enfance s’est passée assez calmement, j’étais un enfant très curieux et intelligent. En maternelle je voulais toujours être le meilleur et je me donnais déjà beaucoup de mal. J’avais même déjà un “copain” à cette époque! Bah c’était juste pour jouer mais quand une fille s’approchait de lui je me disputais avec la fille car je considérais mon copain comme ma propriété. C’est en entendant ces histoires que mes parents ont sû que j’étais un loup et ils espéraient seulement que mes oreilles et ma queue resteraient cachés jusqu’à ma maturité. Malchance quand je suis entré au primaire mes oreilles ont fait leur apparition! Certains élèves avaient peur et étaient jaloux et d’autres, surtout les filles, n’arrêtaient pas de me coller et de vouloir tripoter mes oreilles car elles étaient toutes douces et touffues! Bon je dois avouer que c’était agréable quand elles caressaient mes oreilles donc je les laissait faire. En voyant mes résultats incroyables dans toutes les matières, mes parents décidèrent de me faire passer un test de QI. Le résultat? J’ai un QI de plus de 200! La belle affaire et après? Je m’en foutais bien car mes oreilles de loup m’intéressaient vachement plus! Vu que mes parents avaient beaucoup d’argent, ma mère étant écrivaine et éditrice et mon père travaillant en tant que dogsitter, ils m’ont envoyé dans un excellent lycée et j’ai réussit à avoir un bac littéraire! Et c’est après le bac que ma queue a fait son apparition! Mes parents ne m’ayant toujours rien expliqué à ce sujet, j’ai décidé de leur demander un soir pendant le repas. Ils soupirèrent puis m’avouèrent que nos ancêtres étaient des hybrides loup et qu’il n’y avait que 1% de chances que l’un de nous hérite de ces gênes. Et bien je fait partie de ces 1% et je devais avouer que j’étais content d’un côté! Pendant quelques semaines ont a essayé de voir si j’étais capable de les faire “disparaître” si je le veux. Après beaucoup d’entraînement j’ai réussi et c’est là qu’on a parlé de l’Université. A quelle université j’allais aller? Cette fois mon avis était demandé car j’avais déjà 19 ans et donc je devais savoir ce que je veux étudier et où. Sans hésiter je leur avoua que je voulais aller au Japon étudier la Japanologie, la Littérature et la Philosophie. Après quelques mois, nous recevâmes une réponse de l’université au Japon à laquelle je m’étais inscrit et je pouvais étudier les sujets nommés ci-desuss! Quelle joie! Mes parents et moi avons invité des amis de la famille et avons fêté ça avec eux! Ah oui j’ai reçu pleins de jolis cadeaux!
Une semaine plus tard, je partais déjà pour le Japon, youpi!! Avant de nous quitter à l’Aéroport, ma mère me tendit une feuille pour un pensionnat pour garçons “spéciaux”. Elle me dit que c’était pour les hybrides comme moi et bien d’autres espèces aussi et que si je voulais y aller après mes études je le pouvais. Bah on verra quand je serais sur place hein.. J’étais pas trop tenté d’aller quelque part où il n’y aurait que des espèces spéciales.. Donc comme décidé j’ai étudié au Japon à Okinawa et passa mes vacances à la plage d’Okinawa en même temps! Lorsque j’eut mes diplômes en Japanologie, Philo et Littérature , j’alla fêter ça dans une discothèque où je fit la connaissance d’un mec plutôt pas mal et c’est avec lui que je coucha pour la première fois de toute ma vie. Mais le jour d’après l’autre me laissa seul dans le lit et disparut. Aucune raison d’être triste, c’était une histoire d’une nuit et c’est bon. J’avais 21 ans à ce moment. Pendant 1 an je vécut dans un petit studio tout seul dans lequel j’eut encore beaucoup d’aventures comme la première. Et le jour de mes 22 ans, j’ai retrouvé par hasard la feuille de ce pensionnat dans mes affaires. Tiens je l’avais pas jetée celle-là? Et bizarrement, l’idée d’aller y vivre ne me dérangeait plus. Après 1 mois, j’avais quitté mon studio et l’avais loué à quelqu’un d’autre et me rendit à Suiheisen no Jiyu, un pensionnat pas ordinaire du tout déjà rien qu’à cause de son nom et de l’endroit où il se situe. Sans parler de l’établissement en lui qui est immense...Un vrai manoir de riche!!

Et vous ?
Petits détails vous concernant Smile
    Prénom ou surnom :Ruru
    Age (facultatif) :...
    Comment avez-vous connu le forum ?Double-compte
    Votre présence sur le forum ? (/10) 8/10
    Code du règlement:Jiyū e no Shōtai





Dernière édition par Ren White le Ven 22 Juil - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ren White, le lotus blanc xD Vide
MessageSujet: Re: Ren White, le lotus blanc xD Ren White, le lotus blanc xD Icon_minitimeLun 18 Juil - 5:21

Ho !! on a le même prénom <3
bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ren White, le lotus blanc xD Vide
MessageSujet: Re: Ren White, le lotus blanc xD Ren White, le lotus blanc xD Icon_minitimeLun 18 Juil - 5:26

ouais je viens de remarquer xD on est des frères éloignés voilà!xD
bah merci même si je suis le fondateur xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ren White, le lotus blanc xD Vide
MessageSujet: Re: Ren White, le lotus blanc xD Ren White, le lotus blanc xD Icon_minitimeLun 18 Juil - 6:04

Ho le méchant è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ren White, le lotus blanc xD Vide
MessageSujet: Re: Ren White, le lotus blanc xD Ren White, le lotus blanc xD Icon_minitimeLun 18 Juil - 6:11

ouais toi t'es le "gentil" frère et moi le "méchant" frère voilà xD je suis un vilain fondateur je sais xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ren White, le lotus blanc xD Vide
MessageSujet: Re: Ren White, le lotus blanc xD Ren White, le lotus blanc xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ren White, le lotus blanc xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer.. :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Theme by Saya Hanawa - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Etablissement Eitoku