Ce forum est ouvert ! Bienvenue aux invités et aux membres =)

Partagez|

Amaimon Phélès !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Amaimon Phélès ! Ven 8 Juil - 10:34

Fiche de présentation

Fiche de présentation
Nom du personnage


    Nom : Phélès
    Prénom : Amaimon
    Race : Démon
    Age réel : 19 ans
    Age visuel : 19 ans
    Sexe : Masculin
    Sexualité : Homosexuel
    Rang :(si vous souhaitez un rang spécial de votre choix qui caractérise votre personnage) :...
    Groupe : ( Personnel - Elève) Élève
    Pour les profs, la matière que vous souhaitez enseigner :...




Description physique
10 lignes minimum
Taille : 1 mètre 80
Poids : 75 Kilos
C'est un démon ressemblant aux humains. Il a une pointe dans ses cheveux qui est colorée, verte claire, comparée au reste qui est vert foncé. Il a les yeux bleus. Les traits de son visage sont assez fins et il peut facilement se travestir et donc se faire passer pour une femme. Il porte une longue veste marron qui a pour boutons des os, sous cette même veste il a une chemise, généralement de la même couleur que ses cheveux, verte foncée donc, qui est déchirée vers la fin. Sinon il porte un jean noir, toujours le même et des Rangers, il a un style assez Punk-Rock et ne s'en lasse pas car c'est ce qui marque son originalité.. Deux détails le différencie physiquement des humains : ses oreilles sont pointues et ses deux canines ressemblent lorsqu'il s'énerve à des canines de vampires, donc très pointues et très blanches. Il pourrait paraître très mignon pour les autres et use souvent d'un certain charme démoniaque qu'il a hériter de son père. Ce charme n'est autre que son visage d'ange, ce qui est assez contradictoire avec sa race de démon, mais du coup un atout essentiel pour lui et un piège pour ses victimes.


Description du caractère
10 lignes minimum
Il semble être toujours très calme et ennuyé à cause de son manque d'expressions faciales. Il a aussi un goût prononcer pour les pratiques sadiques et ce genre de jeux que seul un véritable démon pourrait apprécier et pourrait s'y adonner. Il est rarement de mauvaise humeur, quand il l'est c'est vraiment pour quelque chose d'important et lui remonter le moral devient alors une mission de premier ordre sous peine de le voir invoquer la porte de Gehenna (sa terre natale).Il adore aussi s'amuser, on peut facilement dire que c'est un grand enfant, bien que ses façons de s'amuser aient grandement évoluées avec le temps. Il est très fort au combat et recherche souvent des adversaires à sa mesure, on suppose que cela le détend car c'est un grand stressé en réalité. Par contre, si jamais quelqu'un vient s’immiscer entre lui et son amusement, il risquerait de goûter à la puissante et dévastatrice colère d'Amaimon ( dévastatrice car il invoquerait une armée de démon pour châtier celui qui oserait le gêner alors qu'il s'amuse). I l est aussi un brin mégalomane, cela fait donc de lui un démon aux multiples facettes et pleins de surprises ! Enfin, c'est une sorte de caméléon mental, en effet il peut et sait s'adapter à toutes les situations possibles et ininmaginables et aux personnes qui l'entourent.


Ses goûts
Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas
Ce qu'il aime : s'amuser, le sexe, les gens un peut dingue, les Uke, son frère, le monde des hommes (terrains d'amusement sans fin).
Ce qu'il n'aime pas : les dépressifs, les seme, l'autorité, sa terre natale, l'ennui, son père.


Histoire
25lignes minimum
Démon né sur les terres du plan astral, Gehenna, deuxième fils de Satan après Mephisto Phélès, Amaimon a grandi seul, avec son frère qui était son mentor. Il passait, petit, toutes ses journées à se battre avec des familiers démoniaques ou bien d'autres démons si bien qu'il devint le plus fort démon de tout le plan astral. Son frère était fière de lui, aussi un soir, lorsque Amaimon atteignait sont quinzième anniversaire, Mephisto lui apprit les délices du corps et de l'amour. Certes ceci était une relation incestueuse mais cela convenait au deux frères qui s'aimait réellement. Ils vécurent leur amour secret pendant deux ans seulement. En effet, un jour Satan entendit parler de cela par le biais d'un incube. Il se mit dans une colère rouge et décida de bannir ses deux fils dans le monde des humains ! Mephisto disparu loin de son jeune frère. Amaimon atterri au Japon, seul. Il entendit parler de ce pensionnat et décida d'y aller pour voir comment était les garçons humains et autres.
La première fois qu'il y alla, il fut choqué par la diversités des races présentes et de voir qu'anges et démons s'entendaient à merveille. Il y retourna plusieurs fois avant de se décider à s'inscrire. Il ne savait pas s'il pourrait s'amuser dans ce genre d'endroit. Du coup, il traîna dans les rues de Tokyo en tant que gigolo et lança sa petite affaire, répandant le vice dans toute la capitale nippone. Cette affaire dura deux longues années durant les quelles, tel une mante religieuse, après s'être adonné au plaisir charnelle il tuait ses conjoints d'un soir et leur prenait leur argents. Les médias parlaient énormément de ses meurtres sadiques et inhumains, pour eux c'était l'oeuvre d'un démon, et ils avaient raison.
Durant deux ans le Japon tremblait sous les meurtres de celui que les médias avaient appelé "L'éventreur du XXIème siècle". Un mois avant ses dix neuf ans, sont père vint sur terre et le somma d'arrêter ses actes, Amaimon, ne comprenant pas refusa catégoriquement d'obéir à son père et continua de plus belle. C'est alors que Mephisto apparu, le visage triste. En voyant son cadet tuer des gens ainsi, avec une lueur de folie sadique dans les yeux, il ne pu que renier ses sentiments envers son frère mégalomane et ses envies sadiques. Amaimon, vit son frère et changea de comportement aussitôt, mais Mephisto le repoussa et retourna dans leur terre originelle.
Repoussé de tous, Amaimon, ne pouvait plus s'amuser ainsi et commença à s'ennuyer, il tuait par ennui et avec ennui. Plus rien dans ce qu'il faisait ne l'intéressait. La fin de "l'éventreur" avait sonnée.
Dans les semaines qui suivirent ses dix neuf ans, il repensa au pensionnat et décida d'y aller. Peut être là bas pourra-t-il s'amuser de nouveau et trouver des gens comme lui ou avec qui il pourrait bien s'entendre et peut être quelqu'un qui voudrait bien partager ses folies sadiques avec lui. Mais avant il devait faire quelque chose pour laisser sa trace à Tokyo. Il détruisit la tour de Tokyo en un seul coup de poing, et déclencha un grand tremblement de terre. Le Big One. S'étant relativement bien amusé sur ce dernier jeu, il disparu le sourire aux lèvres en direction du pensionnat à la recherche d'un nouveau jeux et de nouveaux jouets.

Et vous ?
Petits détails vous concernant Smile
    Prénom ou surnom : Naoki
    Age (facultatif) : 19 ans
    Comment avez-vous connu le forum ?
    Votre présence sur le forum ? 5/10
    Code du règlement: Jiyū e no Shōtai



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amaimon Phélès ! Ven 8 Juil - 15:52

Bienvenue^^

voilà je peux enfin te dire que tu es validé xD
Revenir en haut Aller en bas

Amaimon Phélès !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Amaimon
» Bonjour !!! de paris
» Ma galerie de "dessins" disons.
» Télès Anthèlme ▬ Reine du pays de l'eau & Seigneur d'Ysyra. [Terminé. ~]
» Ki lès ki kraze ANTÈN RCH 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer.. :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Theme by Saya Hanawa - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Etablissement Eitoku