Ce forum est ouvert ! Bienvenue aux invités et aux membres =)

Partagez|

Atsushi Fujitaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Atsushi Fujitaka Jeu 30 Juin - 16:34

Fiche de présentation

Fiche de présentation
Atsushi Fujitaka


    Nom : Fujitaka...
    Prénom : Atsushi...
    Race : Jorogumo...
    Age réel : 18...
    Age visuel :20...
    Sexe : Masculin...
    Sexualité : Homosexuel...
    Rang :(si vous souhaitez un rang spécial de votre choix qui caractérise votre personnage) :...
    Groupe : Elève
    Pour les profs, la matière que vous souhaitez enseigner :...




Description physique
Il mesure environ un mètre soixante, il est assez costaud sans toute fois être musclé et il est résistant. Il n’a pas une force herculéenne, mais il sait se débrouiller quand la bataille est incontournable. Sa chevelure est mi-longue d’un noir de jais et il y a une franche devant le visage. Il possède aussi une mèche plus longue du côté droit et elle est teinte de roux pâle. Ces yeux sont verts et sa peau est assez pâle sans être blême. Il a deux tatouages; le premier est une toile d’araignée qui se situ dans le cou et le second est composé de huit pattes d’araignée qui couvre une bonne partie de son dos. Ce qui est question tenue vestimentaire, il aborde un style le gothique. Alors, il n’est pas rare de le voir habiller de pantalon avec nombreuses ceintures et de chaînes, manteau long et chandail noir.
Quand il est en démon, ses yeux changent de couleur pour emprunter un noir et se multiplient pour en avoir huit au total. Et il a huit pattes gigantesques dans le dos à l’emplacement des tatouages et sa bouche laisse place à deux mandibules. (… ne se change que très rarement et jamais devant quelqu’un qui n’aime pas les araignées! ^^)


Description du caractère
Il est plutôt sélectif dans son cercle d’ami et a de la difficulté à faire confiance. Il est assez solitaire, même s’il n’aime pas vraiment être seul, puisque c’est la seule solution qu’il a trouvé pour ne plus souffrir. Lorsque tu lui parleras, il te répondra, malgré tout avec respect. Sans le vouloir, parfois les araignées l’entour, mais elles l’écoutent toujours, alors il n’a aucun mal à les faire partir lorsqu’il se trouve près de quelqu’un qui en fait une phobie. Mais si tu l’embêtes, il utilisera tous les moyens possibles pour vous rendre l’appareil. Lorsqu’il est en colère, il peut être agressif. Il est assez rancunier, c’est pourquoi il déteste les humains. Il souhaiterait un jour de rencontrer un membre de son espèce, parce qu’il voudrait être épaulé et enseigné par un des leurs. Il déteste également ceux qui essayaient de combattre ses instincts et aller à l’encontre de leur nature. Côté amour, il peut être jaloux et assez bestial, à cause de ses antécédents de sa race, mais il essayera de se contrôler. Au fond, il espère trouver quelqu’un qui l’aimera malgré sa race peu attirante.


Ses goûts
Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas
Il aime la solitude car, elle peut lui faire profité de la paix qui lui faisait défaut plus jeune, les araignées évidemment et le noir. Et un de ces rêve c’est de pouvoir la possibilité de racheté une tarentule. Il n’aime pas la les personne qui étouffe ses natures car, il trouve cela lâche et n’aime pas particulièrement les coleur pâle.


Histoire
25lignes minimum
Il est né de deux Jorogumo. Sa mère et son père avaient perdu contacte avec leur famille lorsqu’ils aménagèrent ensemble. Ils renièrent leurs côtés animaux et perdirent leurs pouvoirs pour vivre parmi les humains. Mais cela ne leur empêchait pas d’avoir une vie heureuse tout les trois. À sa naissance, il hérita des génétiques de ses parents alors, il possédait déjà les tatouages des pattes d’araignée. Ses parents l’aimaient de tout leur cœur. Ils habitaient dans un bon appartement et la jeune araignée allait dans une école publique ordinaire, non loin.
À l’école, son caractère lui amena parfois des ennuies avec les autres élèves. Les professeurs se pausèrent des questions en voyant les tatouages dans son dos et convoquèrent ses parents à plusieurs reprises.
Lorsque ses pouvoirs se développèrent, ses relations avec les autres élèves empirèrent. Alors, ses seuls compagnons étaient ses petites bêtes à huit pattes qui l’entourèrent.
Ses parents l’aidèrent moralement en le soutenant dans toutes les situations difficiles. Sa mère remarqua l’attention que portait son fils envers les arthropodes alors, pour l’encourager, elle lui acheta une petite tarentule pour l’anniversaire de ses 10 ans. Cet animal devenu son meilleur ami et son confident.
Lorsqu’il arriva à ses 13 ans, ses parents moururent brûlés dans un accident d’auto et il en reçu un faible héritage. Donc, le jeune fut envoyé dans un orphelinat. Comme l’orphelinat n’acceptait pas que les enfants aient des animaux de compagnie, il du la caché au grenier avec l’aide de l’homme à tout faire de l’établissement. Cet homme l’aida à subvenir à ses besoins ainsi que ceux de son compagnon. Ils étaient rapidement devenus amis. Cet homme était le seul ami que possédait … dans cet orphelinat, car les autres pensionnaires le traitaient de monstre. Il fut vite élu souffre douleur du pensionnat. Mais notre petite araignée trouvait un peu de paix et de bonheur avec la présence ses deux amis. Les autres remarquèrent curieusement l’amitié qu’avait développé le nouveau avec le « Concierge» puis, se demandèrent que manigançait-il?
Vers l’âge de ses 15 ans, l’homme à tout faire mourut d’un cancer au poumon. Il fut gravement touché par la perte de son nouvel ami, mais se consola le mieux possible avec son ami à huit pattes. Cette triste adaptation durant deux ans, son comportement changea considérablement vers le isolement. Cependant, il continua ses escapade au grenier se changea les idées comme il put. Les autres suspectèrent ses déplacement et donc, ils le suivirent. Quand enfin, l’un des pensionnaires trouva l’emplacement de la tarentule, il alla raconter aux autres sa découvertes. Dégoûtés par l’être qu’il venait de trouvé et qui était en fait le secret que cachait les deux concernés, ils décidèrent de « joué » un peu avec la créature.
Lorsque notre jeune Jorogumo arriva au grenier, les autres enfants s’amusèrent à la torturer et la tua devant ses yeux rougis par les larmes.
Sous la colère du moment, il se transforma pour la première fois sous sa forme de démon. Il engagea le combat avec les jeunes humains, certains sortirent du combat avec un membre cassé et le meneur du groupe finir avec tous les membres fracturés. Les jeunes gens étaient trop effrayer pour avoué se qu’ils avaient vus.
Alors, l’orphelinat le renvoya après d’avoir contacté le directeur de Suiheisen no jiyu. Il fut accepté assez rapidement dans ce nouveau pensionnat donc, il y fut conduit, car l’ancien orphelinat avait trop peur du jeune maintenant!

Et vous ?
Petits détails vous concernant Smile
    Prénom ou surnom :Isa ★Age (facultatif) :...
    Comment avez-vous connu le forum ?Entandu parler par le fondateur!
    Votre présence sur le forum ? (/10)...
    Code du règlement:code 1 : Jiyū code 2 : e code 3 : no code 4 : Shōtai






Dernière édition par Atsushi Fujitaka le Mer 13 Juil - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Atsushi Fujitaka Jeu 30 Juin - 22:26

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akihito Kudo
MessageSujet: Re: Atsushi Fujitaka Ven 1 Juil - 1:35

J'aime déjà ton perso à cause de ton ava *_*
voilà je viens de lire ta fiche^^ j'aime bien l'histoire et c'est triste pour la tarentule, même si je suis celui qui tue les araignées dans notre maison xD (oui c'est vrai, quand j'en vois une j'attrape ma pantoufle ou ma tapette "spéciale araignées" et je tape dessus jusqu'à ce que je me sente bien et je ris sadiquement xD oui je suis méchant avec les insectes et surtout avec les araignées u_u)

bref tout ce blabla à la con pour te dire que Tu es Validé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suiheisen-no-jiyu.niceboard.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Atsushi Fujitaka Ven 1 Juil - 16:57

*Dans son personnage* Regarde sur son épaule en souriant et une petite araignée vient se posé sur celle-ci et il passa doucement ses doigts sur la petite bête à huit pattes.

- C'est simplement que leurs extérieurs vous répugnent... mais au fond elles sont si adorables... Croyez-moi!

*dans la vrai vie* Je te comprends mais l'idée m'est venu en voyant une araignée Razz!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akihito Kudo
MessageSujet: Re: Atsushi Fujitaka Lun 18 Juil - 1:23

je viens de remarquer que tu avais mis ta présentation dans la mauvaise catégorie xD tu l'as mise chez le personnel alors que t'es un élève xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suiheisen-no-jiyu.niceboard.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Atsushi Fujitaka

Revenir en haut Aller en bas

Atsushi Fujitaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de rang C - Le professeur remplaçant (PV: Atsushi, Kyûji Hyûga)
» "Eeh... Tu veux être mon ami ? Prend un candy~" - Murasakibara Atsushi
» Murasakibara Atsushi
» Atsushi Ishimaru: Entraînement intensif
» Yôsen [2/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer.. :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Theme by Saya Hanawa - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Etablissement Eitoku