Ce forum est ouvert ! Bienvenue aux invités et aux membres =)

Partagez|

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Akihito Kudo
MessageSujet: Contexte Dim 6 Fév - 8:59

Akihito Kudo a écrit:


L'histoire du pensionnat "Suiheisen no jiyu"


Il y a quelques années, un vieil homme bâtit un pensionnat réservé aux garçons. Il devenu le directeur de ce pensionnat. Tout allait pour le mieux lorsqu'un jour, il dû accueillir son petit-fils de force. Aucune raison ne lui fût donnée. Il prit alors le garçon avec lui sans savoir ce qui s'était passé entre lui et ses parents.

Au bout de quelques mois, le grand père et le jeune homme se rapprochèrent suffisamment pour que le garçon avoue la raison de sa venue. Akihito avait découvert qu'il était homosexuel et lorsqu'il l'avait annoncé à ses parents, ceux-ci l'envoyèrent chez son grand-père, espérant ne plus avoir à faire à ce "genre" de personne.

Les années passèrent et Akihito préféra continuer sa vie plutôt que de regarder derrière lui. Il enchaina les examens et les concours un par un. Lorsqu'il réussit sa dernière année de lycée, son grand-père l'appela et lui signala qu'ils devaient se parler. Une fois face à face, le grand père d'Akihito avoua à son petit-fils qu'il se faisait trop vieux pour diriger un pensionnat comme le sien et donc qu'il souhaitait qu'Akihito le reprenne. Akihito fut heureux d'entendre ça, ça lui convenait aussi, mais il demanda à son grand père trois années de plus pour finir ses examens, avant de devenir le nouveau directeur du pensionnat "Suiheisen no jiyu". Son grand père accepta.

Trois ans plus tard, après avoir fini l'université et avoir eu un diplôme en langues, Akihito reçut un appel lui disant que son grand-père avait eu une crise cardiaque et qu'il se trouvait à l'hôpital. Il se rendit immédiatement à l'hôpital car il savait que son moment était venu...

Son grand-père sourit en voyant son petit-fils. Il lui dit ses dernières paroles avant de quitter ce monde, un visage détendu et un sourire tendre sur les lèvres.


Depuis, Akihito a repris l'établissement dont il a hérité.
Il en a fait un monument de paix et pour tout les garçons homosexuels ou non.






Le pensionnat "Suiheisen no jiyu"

Suiheisen no jiyu est un pensionnat pour les jeunes garçons n'ayant plus de chez soi ou qui cherchent un endroit où vivre. Pour ceux qui voudraient avoir cours, il y a des professeurs qui se feront le plaisir de donner des cours pour ceux qui sont intéressés, personne n'est forcé à aller en cours. Pour ceux qui préfèrent s'amuser autrement, libre à eux tant qu'ils ne perturbent pas la tranquillité et ne détruisent pas l'établissement.

Il y aura des sanctions pour ceux ne respectant pas ces 2 conditions :
la Retenue & la Punition.






Les trucs à savoir en plus.

En bref les pensionnaires peuvent faire ce qu'ils veulent tant qu'ils respectent le règlement, c'est aussi simple que ça. Dans le monde de Suiheisen no jiyu vous pouvez être ce que vous voulez du moment que vous êtes un garçon. Vous pouvez avoir trois ailes, des crocs, des queues, vous pouvez êtres un vampire, un fou etc.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suiheisen-no-jiyu.niceboard.com

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer.. :: Règlement & Co.-
Theme by Saya Hanawa - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Etablissement Eitoku