Ce forum est ouvert ! Bienvenue aux invités et aux membres =)

Partagez|

Ren Hitsuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ren Hitsuka Lun 13 Juin - 0:59



Fiche de présentation
Ren Hitsuka



    Nom :Hitsuka
    Prénom :Ren
    Race :Neko
    Age réel : 20 ans
    Age visuel :16 ans
    Sexe :Male
    Sexualité :Homosexuel
    Rang : a voir ^^
    Groupe : Elève
    Pour les profs, la matière que vous souhaitez enseigner : //




Description physique
10 lignes minimum


Ren est principalement d'une apparence humaine, d'un corps léger, de petite taille. Il a de beau cheveux blond et des yeux bleu comme un diamant. Ren est tout de même un Hybride, il possède donc des gènes d'un animal. Celui-ci est le chat. Il possède de petite oreille de couleur blond et une longue queue de cette même couleur.
Ren porte toujours, ou du moins le plus souvent un long manteau de couleur bleu ciel avec en capuche la forme des c'est oreille. Le jeune petite chat est maigre, même un peu de trop. Il a un corps très fin, lui prendre le poignet trop fort est déjà une grande douleur chez Ren.





Description du caractère
10 lignes minimum


Ren est un Hybride calme est très gentil. Il se fait souvent aimer, enfin dans tout les sens du termes. Il est sympathique est très sociale. Ren est une personne trop gentille, qui se laisse parfois avoir dans des pièges vraiment bête. Il est Naïf et très maladroit. Il déteste les combats ou la violence, sur lui ou sur les autres. Il n'aime pas impliquer les autres dans c'est affaires. Ren est très protecteur et fera tout pour aider ceux qu'ils aiment. Il est très obéissant envers sa familles ou ses supérieur (ou même c'est client).
Ren est un jeune hybride charmant. Il est souvent insouciant de ce qu'il peut lui arriver et parfois assez maladroit avec les objets. Il parle toujours comme ci tout le monde était ses amis, il est très attentif sur ce qui l'entour et aime bien s'amuser. Ren arrive a s'approcher des autres très facilement, il se fait souvent beaucoup d'ami comme a son habitude. Ren pareil très innocent comme jeune hybride, on a l'impression qu'il ne connait rien du monde extérieur. En réalité il connait plein de chose, mais adorer les voir, les toucher, enfin comme un petit enfant !





Ses goûts
Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas


Ren adore joué, courir, un peu comme un gamin. Mais il est assez provocateur. Il adore les sucreries et déteste le chiens. Il n'aime pas la douche mais n'a pas le choix. Ren adore le lait. Il aime se balader dans un parc. Il n'aime pas être libre, il préfère avoir des règles et recevoir des ordres.





Histoire
25 lignes minimum


Ren est un jeune hybride mi humain mi chat. Sa mère était aussi une hybride et son père un humain. Sa mère ce nome Lyra, c’est une jeune femme magnifique avec de long cheveux d’un blond d’orée et des yeux vert émeraude.
Mais la jeune Lyra n’était pas une humaine, de ce fait le père de l’enfant n’accepta pas l’enfant. Ren fut traité pire qu’un esclave durant son enfance, son père ne le considérait pas comme son fils car il possédait des gènes animale. Mais pour l’amour qu’il portait à la mère il le promit de la garder jusqu’à ce qu’il puisse se débrouiller seul. Jusqu’à ce que ce jour arriva, personne n’osa le regarder comme un enfant, mais plus comme une bête, seule sa mère l’aimait de tout son cœur. Il resta donc dans la demeure de ses parents sans aller a l’école, il arrivait à parler et à lire, mais rien de plus, à l’âge de 14 ans son père le jeta a la porte. Car celui-ci était assez grand pour vivre seul, il n’avait qu’à trouver un travail et voila ! Ce jour la sa mère ne vu pas présente, son père ne voulait pas la voir. Ren ne pouvait donc pas dire au revoir a sa mère et dut partir sur le champ. Ren vu triste pendant un long moment, mais il c’était déjà préparer a sa, il avait détesté son père, il ne considéra même jamais comme tel. Il était heureux de le quitter, mais c’était sa mère qui l’attristait. Enfin tant que cet homme l’aimait tout ira bien.
Ren marcha donc jusqu’à la ville la plus proche et essaya le plus vite possible de trouver un travail qui rapportait beaucoup. Il fut d’ailleurs recueille par une agence de prostitué, étant trop jeune pour exercer ce métier il fut recueillis pour faire le ménage et a manger. Jusqu’à ce qu’il arriva a l’âge de pouvoir y travailler. Il y commença a 16 ans et y finis a c’est 18 ans pour finalement venir dans ce pensionnat Suiheisen no jiyu et y vivre..





Et vous ?
Petits détails vous concernant Smile


Prénom ou surnom : Reira (surnom)
Age (facultatif) : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ? par le thème sur hitskin ^^ j'essayais de retrouver un de mes thèmes et j'ai vu celui-la, je me suis donc interessée au forum en question.
Votre présence sur le forum ? 8/10
Code du règlement:Jiyū e no Shōtai




Dernière édition par Ren Hitsuka le Lun 13 Juin - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akihito Kudo
MessageSujet: Re: Ren Hitsuka Lun 13 Juin - 1:19

bon pour moi y'a pas photo hein
Tu es validé!
Bienvenue en enfer Twisted Evil xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suiheisen-no-jiyu.niceboard.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ren Hitsuka Lun 13 Juin - 1:22

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ren Hitsuka

Revenir en haut Aller en bas

Ren Hitsuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer.. :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Theme by Saya Hanawa - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Etablissement Eitoku