Ce forum est ouvert ! Bienvenue aux invités et aux membres =)

Partagez|

Hutaru Akemi Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Hutaru Akemi Présentation Ven 10 Juin - 5:51


Fiche Personnage

Fiche de présentation AKEMI Hutaru


IDENTITE
.

Nom : Akemi
Prénom : Hutaru
Race : Nymphe
Age réel : 317 ans
Age visuel : 17 / 18 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Homosexuel Refoulé
Rang : L'inaccessible rêve
Groupe : Élève



PSYCHOLOGIE ET PHYSIOLOGIE


Physique
Hutaru est un jeune homme d'apparence ayant vers les 17, 18 ans. Il se trouve dans la moyenne en ce qui concerne sa taille puisqu'il mesure dans les 1m70. Enfin cela dépend du point de vue pour ce qui est pour vous la moyenne de taille pour un garçon. Mais c'est ça l'est pour lui. En ce qui concerne sa silhouette, elle est fine, légèrement efféminé puisqu'elle forme huit. Sa taille étant marquée, ce n'est pas énormément non plus, elle l'est juste légèrement. C'est muscle son légèrement dessiner, mais on les discerne bien malgré tout. Il a de fine mains au doigt long et fin, les mains d'un pianiste. D'ailleurs il est pianiste. Voyons ce qui concerne sa peau, une douce peau pareille à la soie. Sa peau très pal, elle n'est pas blanche non plus. Hutaru même en restant au soleil toute la journée et cela jour après jour, sans prendre aucune couleur. Sa peau reste toujours très pal. Son visage est fin aux lignes douces. Il se trouve quasi toujours orné d'un sourire. Il a les yeux en amande de couleur noisette. Il a les sourcils fin, légèrement incliner vers l'intérieur, vers l'arête du nez. Cela n'est pas assez pour lui donner un aire sévère. Et la chevelure : châtain sombre cuivré. Ses cheveux sont fin et soyeux, lisse. Lorsqu'on le regarde sa chevelure on constate qu'il y a toujours du mouvement dans sa coiffure. Ils ne sont pas plat et sans vie. Il porte des lunettes de couleur noire à la coupe des verres allongeait, allant très bien avec son visage. Voilà je pense que nous avons fait le tour de la question physique.

Caractère
Hutaru se trouve avoir un caractère plutôt calme et posé. Il a en quelque sorte la zen attitude, il ne s'angoissera pas, le stress il ne connait pas. Souvent perdu dans ses pensées à se poser des questions à lui-même et y répondre. C'est un grand imaginatif et créatif du ses longs moments de réflexion il n'est pas rare qu'il créait ou imagine quelque chose qu'il réalisera plus tard. Il est plutôt solitaire, bien qu'il soit sociable il n'est pas du genre à se mêler à la foule. Il est plutôt possessif envers les personnes, qu'il a choisi, il ne le sera pas si c'est vous qui venez. Bien qu'étant posé, monsieur s'agace rapidement, il faut que vous soyez intéressant et surtout que vous fassiez ce qui n'aime pas. Si cela arrive c'est foutu pour vous, il catalogue très vite dans la case emmerdeur de service. Il devient alors non sociable, pour avoir une parole de lui vous pouvez toujours courir et les formules de politesse comme simplement un "bonjour" c'est oublié. Pas un regard ne sera tourné vers vous. Hikaru est quelqu'un de complexe, parfois difficile à suivre et surtout difficile à cerner et comprendre. Son comportement chance rapidement du tout au tout s'il ne vous apprécie pas. Il sait très bien être désagréable, blessant s'il le souhaite. Tout comme il sait être violent et agressif. C'est quelqu'un de courageux, qui n'abandonne jamais ou alors, en de très rare occasion. Très soigné et minutieux, peut être même maniaque. Il sait aussi être vraiment buté sur certaine chose et il n'en démordra pas jusqu'à la fin, ou jusqu'à ce que vous abandonniez tout du moins. D'ailleurs mieux vos avec lui abandonner et revenir plus tard à la charge, car il sait se remettre en question. Il est très ordonné, même dans ses actions. Il prépare quasi tout dans son esprit.
Aime
Ce qu'il aime c'est une bonne question, question à laquelle il est complexe de répondre. Il n'est compliqué en rien, donc pour trouver ce n'est pas le plus simple. Bon, peut être vous indiquez qu'il aime le piano, puisqu'il est pianiste. Il aime aussi la contre-basse et en joue aussi. Il aime la nature, il passe la majorité de son temps dehors d'ailleurs. Indiquer aussi sa préférence pour la poésie. Après, je ne vois pas quoi dire ou indiquer d'autre.

N'aime pas
Ce qu'il n'aime pas, sera plus facile. Hutaru n'aime pas que l'on soit possessif envers lui, qu'on l'appelle par des surnom. Il n'aime absolument pas qu'on lui force la main en quoi que ce soit, pour quelconque raison. Il n'aime pas qu'on le suive comme un petit chien, que l'on prend paroles à sa place, ou plus simplement que l'on décide à sa place. Qu'on lui donne des conseils que quoi que ce soit. Je pense que c'est à peu près tout.


HISTORIQUE


Je suis une Nymphe, impossible de le mettre au masculin puisque les humains ne l'ont pas réalisé. Pour eux les Nymphe sont et ont toujours été de magnifique jeune femme. Des déesses subalterne apparenté à la nature. Il serait logique de penser qu'il y a des dieux subalterne. Non ? Et bien les humains n'y ont pas pensé. Dans tous les récits ce sont des jeunes femmes que l'on décrit. Pourtant, je suis et je suis né deux Nymhe et je vous l'assure il n'y a pas de différence par rapport aux naissances humaines. Je suis né à l'Olympe, cela est tout à fait normal puisque les Nymphes sont au service des dieux et déesses. Nous les suivons, nous sommes leur compagnie, leur émissaire, parfois leur combattant s'ils en ont le besoin. Tout cela dépend de la déesse ou du dieu et aussi de la Nymphe, de son caractère et de sa nature. Les temps ont évolué et même si les dieux ont été oubliés petit à petit, nous sommes toujours. Je suis l'un des combattants d'un enfant dieux. J'étais aussi son accompagnant dans ses escapade sur la terre. Cela a duré un grand nombre d'année, plus de trois siècles. Les choses étaient tranquille il n'y a pas de guerre actuellement ou de combat. Je faisais donc juste l'accompagner et en quelque sorte je jouais aussi la nounou. Je n'étais pas tombé sur le dieux le plus calme et le plus réfléchi. Il était du type à faire tout et n'importe quoi. Bien, qu'il fut plus âgé que moi ce n'était rien d'autre qu'un enfant qui savait sans mal m'agacer et m'énerver. C'était un comble un dieux secondaire faisant la morale à un dieu. J'aurais donné ma place à qui que ce soit d'autre, sans mal.

Cela fait quelques années que je suis sur terre, quatre ans pour être exact. Le dieu que j'accompagne s'étant installé sur terre, afin disons plutôt qu'il se fait inviter. Moi je ne suis que son suivant. Il y a quelques mois, j'en ai eu assez et je me suis accordé un temps de répit. Un peu de temps pour moi, pour me détendre. Mais aussi pour retrouver la nature, retrouver la terre, la forêt qui est mon élément. J'ai bien du passé deux ou trois jours tranquille. Laissant le dieu se débrouiller seul, me vidant l'esprit et ne me préoccupant de rien. Lorsque j'ai voulu retourner, je n'ai pas retrouvé mon manteau. Attention ce n'est pas un vraiment manteau, c'est juste la façon dont est nommé les clés qui nous permettent d'entrer dans l'Olympe, sans celle-ci nous ne pouvons pas regagner ce lieu. Même accompagner d'un dieu cela est impossible. D'ailleurs notre nom et notre existence et oublier là haut. Une Nymphe qui perd son manteau et condamné à rester sur terre et à vivre comme un humain et fini par mourir en tant que tels à moins de retrouver son manteau. Cela fait plusieurs mois déjà que je cherche et je suis fatigué de le faire. C'est pour cela que je suis venu dans se pensionnat. Je n'ai pas d'autre endroit ou aller de toute façon.


VOUS


Prénom ou surnom : God Child

Age (facultatif) : Bon alors vous serez pas XD

Comment avez-vous connu le forum ? quelqu'un en a parler donc je suis passé voir

Votre présence sur le forum ? Minimum 1 fois par semaine

Code du règlement: Jiyū e no Shōtai

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akihito Kudo
MessageSujet: Re: Hutaru Akemi Présentation Sam 11 Juin - 9:26

J'aime *-* très jolie fiche^^ et je ne vais pas perdre de temps pour te dire que Tu es validé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suiheisen-no-jiyu.niceboard.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hutaru Akemi Présentation Sam 11 Juin - 9:33

Merci beaucoup, ça fait toujours plaisir à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hutaru Akemi Présentation

Revenir en haut Aller en bas

Hutaru Akemi Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Honi Akemi [ Présentation terminée]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer.. :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Theme by Saya Hanawa - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Etablissement Eitoku